Livraisons et retours

Livraison et transport de votre colis

Les produits sur stock sont généralement expédiés sous les 2-3 jours suivant la réception de votre paiement. Ce délai est donné à titre purement indicatif et peut varier sans préavis.
Pour les produits personnalisés nécessitant une fabrication ou préparation sur-mesure (ex: étiquettes personnalisées etc) , ce délai sera naturellement plus long que pour des produits en stock. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou e-mail au moment de votre commande afin que nous puissions vous donner une estimation de date de livraison (ex: numéro de semaine).

Nous expédions vos colis UNIQUEMENT via transporteur avec notre partenaire D.P.D ou France Express, acteurs reconnus au niveau national. Nous n'enverrons aucun colis par La Poste ou par n'importe quel autre mode de distribution.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais du transporteur. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Nous emballons tous vos colis avec soin et nous les sur-protégeons pour assurer un transport sans faille.

Franco de port et livraison offerte

Pour toute commande dont le montant est supérieur ou égal à 250 EUR HT, la livraison vous est offerte.
Certains produits peuvent faire l'objet de promotions exceptionnelles sur les frais de port : repérez les mentions "Franco  de port" sur les fiches produits concernés. 

Retour de marchandise

Pour tout retour de marchandise, merci de nous contacter directement par téléphone au 04 90 71 89 00 ou bien par email : contact@evoclip.fr pour que nous puissions prendre en charge votre demande rapidement.